Espace Lobby

Réservez dès maintenant

Afin de vous proposer un accueil chaleureux et toujours plus de confort lors de votre séjour, les chambres et chalets privés des Mazots des Fées disposent désormais d’un lieu de vie central regroupant à la fois réception, salons cosy avec cheminée, espace repas et terrasse aménagée été et hiver.

Réception 7/7j
8h-19H en saison

Votre hôte Malorie vous accueille tous les jours de 8H à 19h. Point d’accueil central des Mazots des Fées, c’est à la réception que se font la remise des clés, le checkout et le règlement à l’issue de votre séjour. Nous sommes également à votre disposition pour vos commandes des planches apéritives et petite restauration. Une question ? Besoin d’un conseil ou d’une recommandation durant vos vacances à Morzine ? N’hésitez pas, nous vous renseignerons avec plaisir ! 

Bar le K’fée
du café à l’apéro

Les vacances à la montagne riment autant avec tranquillité qu’avec convivialité ! C’est pourquoi lors de votre séjour, vous pouvez à la fois profiter de moments de détente dans votre chambre ou chalet privé et opter pour un apéritif, un rafraîchissement ou une pause gourmande au bar des Mazots des Fées, le K’fée. Dès 8h, boissons chaudes et softs sont servis au bar. Une sélection de bières, vins et petits snacks à grignoter sont disponibles tout au long de la journée.

Salle à manger
et petits déjeuners

C’est là que vous serons servis chaque matin vos petits déjeuners sous la forme d’un buffet continental sucré et salé. Composés de délices frais et locaux : pains et viennoiseries, jus, laitages, confitures et pâtes à tartiner artisanales, fruits frais…parfait pour bien démarrer la journée ! L’espace repas vous permet également de réchauffer et déguster vos repas (petite restauration maison ou plats commandés à l’extérieur). Un micro-ondes et tout le nécessaire en verres, assiettes et couverts sont à votre disposition ainsi qu’un mini bar pour vos consommations après 19h. 

Salon cosy
AU COIN DU FEU

Quoi de plus réconfortant qu’une pause au coin du feu avec vue sur les sommets. Après une bonne journée sur les pistes ou une promenade en montagne, profitez du confort de nos salons « comme à la maison » : canapés moelleux, cheminée qui crépite et même plaids à disposition pour les plus frileux. En bref, des salons cosy à utiliser tout au long de votre séjour pour : boire un thé, regarder la TV, lire un livre, jouer à des jeux de société…ou simplement regarder la neige tomber.